Le Pave Parisien

Le Pavé Parisien : La première enceinte nomade en béton de l'Histoire !

Le Pavé Parisien : La première enceinte nomade en béton de l'Histoire !

Alors c'est vrai ? Les enceintes nomades en béton ça existe ? 

Vous avez bien entendu. Il s'agit d'enceintes audio nomade en béton, fabriqué entièrement en France ! 

Le Pavé Parisien est une enceinte Bluetooth et nomade en béton, fabriquée à Paris. Cette enceinte connectée rend hommage à la ville lumières et à son Histoire. 50 ans après mai 68, les pavés de Paris n’ont pas fini de faire parler d’eux !

C'est un objet unique. Le Pavé Parisien est la première enceinte nomade en béton de l'Histoire. Et pour rendre cette enceinte à la fois résistante, compacte et nomade (elle pèse moins d'1,2 Kg), nous avons utilisé du BFUP : du Béton Ultra Haute Performance.

Le Pavé Parisien est une enceinte connectée historique qui marque la puissance créative du détournement et du hacking. Qui aurait imaginé qu’un petit cube en béton soit le format idéal pour diffuser de la musique ? Grâce aux nouvelles technologies d’amplification du signal sonore, grâce aux nouvelles technologies de batteries, et grâce aux solutions Bluetooth, Le Pavé Parisien devient une enceinte parfaite pour une écoute détendue en toute liberté. L’objet est intemporel et défie les idées préconçues.

On vous en dit un peu plus bientôt! 

A très vite, 

Le Pavé Parisien

 

Laisser un commentaire :